À la Résidence Dianne de Bas-Paquetville, le vendredi 28 novembre 2014, à l’âge de 91 ans, est décédée paisiblement Marie Berthe «Bertha» Doiron. Autrefois de Bas-Caraquet, elle était la fille de feu Israël Doiron et de feu Théotisse Chiasson.
Elle laisse dans le deuil une belle-soeur, Valada (feu Léo) de Petit-Paquetville; une filleule, Yvette; un filleul, Lucien (Mériza); une nièce toute spéciale, Elsey; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que ses amis de la Résidence Dianne.
Elle était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Elle va donc rejoindre ses parents; ses trois soeurs: Alphonsine, Carmelle (feu Juste Plourde) et Julie-Anne, ainsi que ses quatre frères: Alphonse (feu Emma), Léo, Médard et Lucien.
La famille recevra parents et amis de 13h à 15h30, le mardi 2 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mardi 2 décembre, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 28 novembre, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 2 décembre, 2014

Lieu de visite : Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

2 décembre, 2014 13:00 - 15:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet