À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 22 novembre 2014, à l’âge de 101 ans, est décédée Aveline «Eveline» Godin, née Dugas, épouse de feu Maxime C. Godin. Elle était la fille de feu Pierre Dugas et de feu Hélène Landry.
Elle laisse dans le deuil trois enfants adoptifs: Gloria (Edgar Cormier) de Lachine, Qc, Evelyne Thériault (Aijaz Malik) de Calgary, Alb., et Léonard Godin (Raymonde Mallet) de Caraquet; huit petits-enfants: Carole et Mireille Godin, Carole Lanteigne, Lyne et Martin Cormier, Shawne, Sarah et Adam Malik; trois arrière-petits-enfants, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Six frères: Célestin, Théophile, Joseph, Melchior, Léonce et Antoine; cinq soeurs: Yvonne, Rita, Domine, Lazarine et Madeleine, ainsi que quatre autres frères et soeurs en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis de 14h à 15h30, le mercredi 26 novembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 26 novembre, à 16h.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).