À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 17 octobre 2014, à l’âge de 94 ans, est décédé Laurier Chiasson, époux de feu Angéline Ward. Il demeurait aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, mais autrefois à Petite-Rivière-de-l’Île. Né le 25 novembre 1919, il était le fils de feu Adélard Chiasson et de feu Malvina Noël.
Il laisse dans le deuil trois filles: Nicole de Shippagan, Paulette (feu Roger Lanteigne) de Saint-Simon et Ginette (Randy Reid) de Dalhousie; trois fils: Achille-René de Montréal, Marcel d’Inkerman et Claude d’Edmonton, Alb.; un frère, Lucien de Montréal; quatre petits-enfants: Michel, Lily (Patrice Gauthier), Jason et Cassandra; trois arrière-petits-enfants: Thrystan, Thierry et Jaycob, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra parents et amis à compter de 10h, le mercredi 22 octobre, à la Maison Bulger de Lamèque, où une célébration de la parole aura lieu, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).