À la Villa Sormany de Robertville, le lundi 13 octobre 2014, à l’âge de 89 ans, est décédé Antoinio Haché, époux de Dorina Comeau. Il demeurait autrefois à Pointe-Verte. Né à Pointe-Verte, il était fils de feu Adelme Haché et de feu Béatrice Comeau.
Outre son épouse de Pointe-Verte, il laisse dans le deuil huit enfants: Antoinette (Gérald Lagacé) et Vincent (Thérèse), tous deux de Bathurst, Marie Louise, Léon, Patricia et Léonie, tous de Pointe-Verte, Yvonette de Petit-Rocher et Etienne (Donna) de Beresford; sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants; un frère, Camille (Maria) de Montréal, Qc, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un fils, Cléophas; trois frères: Armel, Rodolph et Jean Claude, ainsi qu’une soeur, Sylvina, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le jeudi 16 octobre 2014, à 14h, en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.
À la mémoire d’Antoinio, un don à la Villa Sormany ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Sormany pour les bons soins donnés à Antoinio durant ses dernières années.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).