À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Caraquet, entouré de l'amour de sa famille, le jeudi 18 septembre 2014, à l'âge de 84 ans, est décédé Elide Bulger, époux de feu Paula Mallet. Il demeurait à Le Goulet. Né le 29 mars 1930, il était fils de feu Joe T. Bulger et de feu Judith Mailloux.
Il laisse dans le deuil trois filles: Carmelle (Normand), Denise (Patrice) et Lise (Perry); deux fils: Denis et Turmel (Liette); trois soeurs: Estelle (feu Albert Mallet), Léocade (feu Alban Savoie) et Alice (feu Phocas Roussel); un frère, Freddy (Julienne); sept petits-enfants: Turmel, Sébastien, Ashley, Angie, Myriam, Karine et Marilie; 12 arrière-petits-enfants: Deaven, Zoé, Martin-Mathieu, Audrey, Tommy, Cloé, Elodie, Annabelle, Nicolas, Jennifer, Fanny et Mathieu-Pierre, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Un fils, Turmel; un petit-fils, Mathieu; ses beaux-parents: Théodore et Léontine Mallet; six soeurs: Ernestine, Lydia, Laurianna, Phébée, Lauza et Démerise, ainsi que deux frères: Richard et Albert, l'ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 21 septembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l'église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le lundi 22 septembre, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 21 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 22 septembre, de midi jusqu'au départ pour les funérailles.
Un don à l'Arbre de l'espoir serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).