À sa résidence, le lundi 1er septembre 2014, à l’âge de 41 ans, est décédé Steven Mallet, conjoint de Caryne Haché. Il demeurait à Shippagan. Né le 11 juillet 1973, il était fils de Polydore Mallet et d’Yvette McLaughlin.
Outre sa conjointe et ses parents, il laisse dans le deuil une fille, Catherine (Maxime); trois soeurs: Mélanie (Pius Roussel) et leurs enfants: Luc et Francis, Marie-France (Sylvain Dugas) et leur fils, Samuel, et Isabelle Roussel (Kim Pelletier); ses beaux-parents: Gildard et Claudine Haché; sa grand-mère paternelle, Maria (feu Olivier Mallet); une belle-soeur, Sandra Haché; une nièce, Monica Perry (Tommy); son parrain et sa marraine, Yolande et Jean Guimond; deux filleuls: Joshua Perry et Francis Roussel, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Son grand-père paternel, Olivier Mallet, et ses grands-parents maternels: Arthur et Clara McLaughlin, l’ont précédé dans la tombe.
Il était un employé de l’Institut de recherche et des zones côtières. Il faisait partie des pompiers volontaires de Shippagan.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le jeudi 4 septembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 4 septembre, à 16h.
Un don au Fonds d’aide aux enfants malades, au lieu de fleurs, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).