Subitement à Shippagan, le mercredi 20 août 2014, à l’âge de 37 ans, est décédé Éric Jean. Il demeurait à Shippagan. Né le 7 juillet 1977, il était le fils de Jean-Guy Jean et de Claudette Pétroff.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil deux soeurs: Nathalie (Donald Ward) et Isabelle (Marc Haché), toutes deux de Shippagan; ses trois neveux: Alexandre, Adam et Raphaël; son parrain, Robert Cappiello, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Sa marraine, Rita Jean, ainsi que ses cousins: Eric et Tony, l’ont précédé dans la tombe.
Éric était un gars enjoué qui aimait la vie. Son départ laisse un grand vide dans la vie de ses parents avec qui il demeurait, de ses deux soeurs qui l’aimaient beaucoup, de ses confrères de travail chez Sun Gro et de beaucoup de personnes dans la ville de Shippagan.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le lundi 25 août, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le lundi 25 août, à 14h.
Heures de visites: le lundi 25 août, de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).