À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le mercredi 1er mai 2013, à l’âge de 92 ans, est décédée Adélaïde Duguay, épouse de feu Arthur Duguay. Elle demeurait à Pointe-Sauvage. Née le 31 mai 1920, elle était la fille de feu Henri Roussel et de feu Marguerite Duguay.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Yvette (Roger Savoie) de Coteau Road, Annette (feu Vincent L’Huillier) de Pointe-Sauvage, Mariette de Lamèque, Colette (feu Ulysse Bulger) et Marguerite (Imad), toutes deux de Pointe-Sauvage; neuf fils: Olivard (Lucienne) de Shippagan, Abbé (Odette) de Le Goulet, Sylva de Losier Settlement, Sylvio, Raymond et Roméo (Georgine), tous de Pointe-Sauvage, Gildard (Christianne) de Six Roads, Roland (Nathalie) de Shippagan et Bernard (Annie) de Lamèque; une soeur, Eveline (feu Alexandre Duguay) de Le Goulet; 34 petits-enfants et 51 arrière-petits-enfants, ainsi que trois arrière-arrière-petits-enfants.
Trois fils: Cyrille, Hubald et Fernand; trois soeurs: Hélène (feu Peter), Anita (feu Domitien Duguay) et Laura (feu Aurèle Roussel), ainsi que cinq frères: Alderic (feu Jeannette), Firmin (feu Estelle), Mederic, Ephrem (feu Emma) et Denis (Estelle), l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 3 mai, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le samedi 4 mai, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 3 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 4 mai, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).