À l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 4 mai 2017, à l’âge de 74 ans, est décédé Adelbert Chiasson, ami de cœur d’Aurélie Lanteigne. Il demeurait à Saint-Simon, mais était autrefois de Bas-Caraquet. Né le 7 avril 1943, à Saint-Sauveur, il était le fils de feu Edmond Chiasson et de feu Cécile Doiron.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants: Nathalie de l’Île Perrot (Qc) et Brian (Odette) de Brooks (Alb.); ses quatre petites-filles: Janelle, Vickie, Alyssa et Jessica; la mère de ses enfants, Rosemonde Gionet; ses frères et sœurs: Édard (Gaby), Hélèna (Rhéal), Edwina (Émilien), Polydor, Freddy (Pierrette), Jean-Pierre (Auréla), Ginette et Clovis; les membres de la famille Gionet: son beau-père, Eustache; ses beaux-frères et belles-sœurs: Armand, Linda, Auréla, Victor, Roger et Roberto, ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.

Ses parents, ainsi qu’une sœur, Léonie, l’ont précédé dans la tombe.

Selon les volontés d’Adelbert, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mercredi 10 mai, à 14h.

En mémoire d’Adelbert, un don au cimetière de la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 4 mai, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 10 mai, 2017

Lieu de visite : Selon les volontés d’Adelbert, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet