C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d’Adèle Haché, survenu à l’Hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec le mercredi 7 février dernier, à l’âge de 87 ans. Née à Lamèque le 17 février 1936, elle quitte sa région natale au début des années 60 afin de poursuivre sa vocation au sein d’une congrégation d’auxiliaires franciscaines à Québec.
Adèle était la plus jeune et la dernière survivante des enfants de feu Albert Haché et feu Émilie Haché. Elle est ainsi partie rejoindre ses parents et l’ensemble de ses frères et sœurs: Irène (Albénia Noël), Madelaine (Émile Haché), Julien (Marguerite Losier), Alfred (Céline Savoie), Normand (Huberte Haché), Brigitte, Paul-Aurèle et Raymond (Florence Savoy).
Outre ses belles-sœurs: Florence et Céline, elle laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que deux amies qui lui étaient chères: Lucille Fontaine et Lise Boutin.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h30 le mercredi 21 février à la Maison funéraire Haché au 32, rue du Ruisseau à Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque le même jour, soit le mercredi 21 février à 16h.
Nous tenons à remercier très sincèrement Lucille Fontaine et Lise Boutin pour l’amitié, la bienveillance et l’appui offerts à Adèle alors qu’elle habitait la région de Québec. Un merci également à l’équipe des soins médicaux et infirmiers offerts en CHSLD à la résidence La Champenoise de Québec.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan.
info@mfhache.ca (506) 336-2370