Entourée de son fils cadet, Denis, qui a pris soin d’elle pendant ses dernières années, à sa résidence, le mercredi 4 janvier 2012, à l’âge de 88 ans, est décédée Adelia Cormier, épouse de feu Isidore Cormier. Née à Free Grant, elle était fille de feu Léon Roy et de feu Albina Laplante.
Elle laisse dans le deuil une fille, Nicole Pitre (Raymond) de Robertville; trois fils: Léo (Michelle) de Robertville, Gilles (Marie-France Comeau) de Dalhousie et Denis (Doris Pelletier) de Robertville; ses petits-enfants: Sophie, Monica, Véronique, Pascal, Jessica, Raphaël, Jérémy, Christine et Catherine, ainsi que ses arrière-petits-enfants: Khristopher, Julian, Kira, Myriame, Maxime, Samuel David, Zachary, Arielle, Nathaniel et Caleb.
Deux frères: Alphonse et Gérard, ainsi que trois soeurs: Délores, Florence et Cécile, l’ont précédée dans la tombe.
Cette femme aimée de Dieu a su célébrer la vie en cueillant des tonnes de fraises, de bleuets et de noisettes. Mais surtout dans sa simplicité, ce don qu’elle avait de cueillir chaque petit moment de bonheur et de sourire de ses magnifiques yeux bleus qui nous couvraient d’une tendresse infinie. On remercie la vie de nous avoir donné une telle maman, grand-maman et arrière-grand-maman.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 10 janvier, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 11 janvier, à 16h.
Heures de visites: le mardi 10 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 11 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société Alzheimer serait apprécié par la famille.