À l’Hôpital l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 7 juillet 2024, est décédé à l’âge de 84 ans, M. Adéoda Savoie, époux de feu Sylvia Savoie. Il était le fils de feu Edmond F. Savoie et de feu Emma Mailloux.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Manon de Tracadie, Annie (Richard) de Montréal et Yves d’Évangéline; ses petits-enfants: Pierre-Luc, Samuel et Jasmine; ses sœurs: Alida et Huguette; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Outre ses parents, sa sœur Jeannine ainsi que ses frères: Edmond E. et Raoul l’ont précédé dans la tombe.
Un merci au personnel de l’Hôpital l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins.
C’est avec une peine immense, que nous avons dû laisser partir un grand homme, un homme au cœur d’or, toi, Papa. Un père aimant, généreux et dévoué pour ses enfants. Les gens qui l’ont connu savent qu’il était une bonne personne; un homme empreint de simplicité, de bonté et de respect, un travaillant, toujours prêt à aider.
Tu auras été un père des plus exceptionnels, vraiment, de même qu’un mari dévoué. Ton absence se fera sentir, les souvenirs de ton amour éclaireront nos jours les plus sombres.
Tu t’en vas rejoindre Maman, tu es l’homme le plus heureux maintenant. En souvenir d’un père et d’un homme aimant, qui a touché tant de vies. Tu ne seras jamais oublié, merci pour tout, Papa.
Selon les volontés de M. Savoie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration se tiendra en privé pour la famille immédiate seulement. M. Savoie reposera au cimetière de la communauté chrétienne de Pokemouche.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 7 juillet, 2024

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne