À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 10 décembre 2012, à l’âge de 92 ans et quatre mois, est décédé paisiblement Adrien Paulin, époux de feu Ida Paulin. Il était le fils de feu Henri Paulin et de feu Euphémie Boudreau.
Il laisse dans le deuil quatre fils: Henri Paul (Aurore) de Saint-Louis-de-Kent, Jean-Maurice de Montréal, Denis (Rénalda) de Bertrand et André de Caraquet; deux filles: Anna-Marie de la Villa Saint-Michel d’Inkerman et Micheline (Roch) de Bas-Caraquet; sa petite-fille adorée, Mélody; deux frères: Sylvio Paulin (Margueritte) et Thérence Paulin, tous deux de Saint-Jean, N.-B., ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Adrienne, Alexandra et May, ainsi qu’un frère, Théodore, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 12 décembre, à la Maison funéraire Racicot ltée de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le jeudi 13 décembre, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 12 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 13 décembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, la famille apprécierait un don à la Villa Saint-Michel d’Inkerman.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot ltée de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).