À sa résidence, le lundi 21 décembre 2015, à l’âge de 54 ans, est décédé Aimé Jones, époux de Marie Claude Chiasson domicilié à Sainte-Cécile. Né le 31 août 1961, il était le fils de Jean-Paul Jones (Aurélia) et de Cécile Mallet.
Outre son épouse et ses parents, il laisse dans le deuil deux fils: Sébastien (Julie) et Nathan; une fille, Mélissa (Ryan) et leurs enfants: Austin et Kaïa; deux frères: Jeff (Amanda) et Ronny (Colette); une sœur, Angela (Karlheinz); son parrain et sa marraine: Laurier et Hélène Savoie; un neveu, Danny-Paul; une nièce, Kathy (Martin) et leur fils Nicolas ainsi que plusieurs amis.
Un don à la famille serait apprécié au lieu de fleurs.
La famille désire remercier sincèrement le programme extra-mural, le Centre d’oncologie de l’hôpital de Caraquet, le Centre d’oncologie de Moncton, le Dr Nicolas Finn et le Dre Dawn Marie Martin Ward pour les bons soins apportés à Aimé.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce mercredi 23 décembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’île, le jeudi 24 décembre, à 11h.
Heures de visites: le mercredi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi, de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (506)336-2370, (lucienhache@nb.aibn.com)