À l’Hôpital de Lamèque, le lundi 25 juillet 2016, à l’âge de 67 ans, est décédé Alban Haché, époux d’Emérentienne Roussel, domicilié à Le Goulet. Né le 18 décembre 1949, il était le fils de feu Allard P. Haché et de feu Althéa Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Karine (Gilles Haché) de Le Goulet; un fils, Alain de Le Goulet; une belle-fille, Annie de Tracadie; six sœurs: Anne (Merel Chiasson) de Le Goulet, Délia (Réal Finn) d’Inkerman, Noëlla (Athanase Caissie) de Lamèque, Janelle de Fredericton, Lucia (Yves Chiasson) de Bas-Caraquet, Ginette (feu Daniel Godin) de Le Goulet; trois frères; Réginald (Marie-Anne) de Le Goulet, Jacques (Pauline) d’Inkerman et Pierre (Claude) de Saguenay, Qc,; ses beaux-parents, M. et Mme Léo Roussel de Le Goulet; trois petits-enfants: Cynthia, Rémi-Pierre et Lorie; une arrière-petite-fille, Arianne; trois filleuls: Georges Haché, André Chiasson et Chantal Chiasson ainsi que plusieurs neveux, nièces, belles-sœurs, beaux-frères, cousins, cousines et de nombreux amis.
Un frère, Sylva; une sœur, Paula; un neveu, Serge et un beau-frère, Daniel l’ont précédé dans la tombe.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 10h, ce jeudi, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le même jour, à 16h.
Heures de visites: le jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).