C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Albénie Jones, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 2 juillet 2024, à l’âge de 78 ans. Il était le conjoint de Monique Noël et demeurait à Lamèque. Né le 31 octobre 1945, il était le fils de feu Joseph Jones et de feu Diana Noël.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants: Marie-Pier (Brent Hamilton) et Patrick; ses sœurs: Anita (Gérard), Marie-Thérèse (Lucie), Rina (Marcel), Cécile (Peter) et Anne-Marie (Léo); ses frères: Raymond (Lydia), Etienne (Myra), Nicholas et Pierre (Joanne); il manquera également à sa petite chienne Lily qu’il adorait ainsi qu’à plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Il est parti rejoindre ses petits frères: Pierre et Nicholas.
À la mémoire d’Albénie, un don pour les activités sportives ou les repas chauds de l’école Sœur St-Alexandre serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h ce vendredi 5 juillet à la Maison Haché au 32, rue du Ruisseau à Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque le même jour 16h30.
Heures de visites: vendredi de 14h à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan. Info@mfhache.ca 506 336-2370