Au Domaine des Bâtisseurs d’Edmundston, le dimanche 28 octobre 2018, à l’âge de 75 ans, est décédé Albert Beaupré, domicilié autrefois à Saint-Léonard. Né à Saint-Léonard en 1942, il était fils de feu Louis Beaupré et de feu Délima Dubé.
Avant sa retraite, Albert a été employé de Postes Canada pendant de nombreuses années. Il a aussi été membre de la chorale paroissiale de Saint-Léonard pendant plusieurs années.
Il laisse dans le deuil les enfants de son épouse: Kathleen Ayotte de Shediac et Gordon Ayotte de Montréal; ses petits-enfants: Gabriel, Maxime, Vanessa et Pascale; ses frères et sœurs: Marie-Ange Michaud (feu Yvon) de Saint-Léonard, Antoine (Pauline) de Montréal, Ronald (Colette), Antoinette Poitras (feu Denis), Ernest (Hélène), Sylvio (Jeannette) et Laurette Lajoie (Lucien), tous de Saint-Léonard, Thérèse Parent (Robert) de Grand-Sault, Gilles (Diane) de Montréal, Claude de Saint-Léonard, Normand (Marlene) de Saint-Basile et Mario (Kathleen) de Saint-Léonard; une belle-sœur, Nancy Beaupré (feu Ludger) de Saint-Léonard, ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par un frère, Ludger.
La dépouille mortelle de M. Albert Beaupré sera exposée au Salon Guy O’Regan, 83, rue St-Antoine à Saint-Léonard. Les heures de visites seront le jeudi 1er novembre de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Ses funérailles auront lieu le jeudi 1er novembre à 16h en l’église de Saint-Léonard, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault serait apprécié (www.oregans.ca).