C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le départ de M. Albert Clément, décédé le 9 juin 2020, à la maison palliative Adhémar-Dion de Terrebonne. Il était le fils de feu Amédée Clément et de feu Rita Robichaud.
Il laisse dans le deuil son épouse, Mme Lorraine Chiasson Clément; ses deux fils: Yannick (Stéphanie) et Cédric (Mylène); la fille de son épouse, Mélanie Doiron (Paolo); ses trois princesses qu’il adorait: Alyson, Mégane et Coralie; ses frères et sœurs: Germaine (Donat), Livain (Nicole), Louisa (Gérald), Gilbert, Néré (Normande), Alvida (Hélène), Francine (Arthur), Lucien (Chantal), Thérèse et Gérard (Irène), tous du Nouveau-Brunswick. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs: Diane (Jacques), Betty (Doris), Stella (Réal), Jason (Jill) et Marie-Anna; sa belle-mère (feu Aurèle Chiasson); plusieurs oncles et tantes, cousins, cousines, dont Louise Roy et Ginette Roy (Mario Vallenti), plusieurs amis et amies, dont Jean et Nicole et Nicole Sullevan et feu André, qui ont été la pour lui et moi jusqu’à la fin.
Sincères remerciements à vous tous qui avez été là de près et de loin.
Une célébration intime aura lieu, le dimanche 28 juin 2020, de 13h à 16h30, au 10280, boul. Laurier, Terrebonne (secteur La Plaine). Une liturgie de la parole aura lieu à 16h30, ce même jour, au salon. Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation du cancer seraient appréciés.
N.B. : Masque et distanciation obligatoires. Merci de votre compréhension.