C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, annonçons le décès de notre père, Albert J. Noël, époux de Clémentine (Chiasson) Noël, survenu le mercredi 19 juillet 2017, à l’âge 95 ans et 11 mois, à l’Hôpital régional Chaleur. Il demeurait à l’Unité des vétérans Robert L. Knowles de Bathurst. Né à Bathurst, il était fils de feu Majorique Noël et de feu Bernadette Haché.
Outre son épouse bien-aimée depuis 69 ans, il laisse dans le deuil sept fils: Alcide (Carole) et Michel (Linda), tous deux de Pointe-Verte, Jean (Linda) de Burnaby (C.-B.), Claude (Linda) et Gérard (Irène), tous deux de Bathurst, Norman (Rosa) de Moncton et Albert (Joanne) de Memramcook. Trois filles: Adrienne Roherty (Jim) de Petit-Rocher-Nord, Bernice Roy (Valmond) de Robertville et Carol Doucet (Roger) de Bathurst; 24 petits-enfants, 25 arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants; une sœur, Léona Pitre de Bathurst et plusieurs nièces et neveux.
Sept frères et une sœur l’ont précédé dans la tombe.
Albert était un vétéran de la Deuxième Guerre mondiale avec le «North Shore Regiment» et il a servi au Canada et outre-mer. Il était aussi membre de la Légion royale canadienne Herman J. Good, section 18 à Bathurst.
À sa sortie de l’armée, il a travaillé comme cordonnier, bûcheron et finalement charpentier jusqu’à sa retraite. Il aimait beaucoup la chasse, la pêche et passer du temps à son camp avec la famille.
La famille désire remercier sincèrement les médecins, le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur, le personnel de l’Unité des vétérans et la Maison Funéraire Elhatton.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 21 juillet 2017, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire d’Albert, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements ont été confiés aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com)