C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, annonçons le décès d’Albert «Babe Lagatt» Lagacy, époux de Gilberte Boudreau de Nigadoo, qui est survenu subitement, le mercredi 4 décembre 2019, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 67 ans. Né à Bathurst, il était le fils de feu Joseph Lagacy et de feu Cecile Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Shelly Kinney (Kirk) de Moncton et Mark Lagacy (Tricia) de Bathurst; deux beaux-enfants: Nathalie Cyr de Nigadoo et Kevin Cyr de Guam, aux É.-U.; quatre petits-enfants qu’il adorait: Anna, Kate, Jack et Thomas; deux sœurs: Anne-Marie Deschênes (Jean-Claude) d’Edmundston et Jacqueline Frenette de Beresford; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il repose maintenant auprès de ses frères: Aurèle «Zan», Roger et Clovis.
Albert a travaillé dans les mines pour la plus grande partie de sa vie.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, le mardi 10 décembre 2019, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 16h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
En mémoire d’Albert, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.