À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 11 mai 2019, à l’âge de 78 ans, est décédé paisiblement M. Albert Mallais. Il demeurait à Tilley Road. Né le 28 novembre 1940, il était fils de feu Jean Mallais et de feu Clara Brideau.
Il laisse dans le deuil un frère, Vincent (Delcia) de Saint-Isidore; quatre sœurs: Rose-Marie (feu David Willis) de Dallas, Anita Richard de Bas-Caraquet, Jacqueline (Serge) de Caraquet et Noëlla de Tracadie; une belle-sœur, Paula, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois frères: Edgar (1967), Roland (2002) et Jean-Paul (2013); une sœur, Jeannette (2012), ainsi qu’un neveu, Michaël (1999), l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le jeudi 16 mai, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le jeudi 16 mai, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 16 mai, de midi à 13h30.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués pendant les seize derniers mois. Un gros merci à Denis et Jean-Claude Arseneau pour toute l’aide qu’ils lui ont donnée avant son hospitalisation ainsi que pour leurs visites à l’hôpital. Merci à Bernard Mallais pour les visites à l’hôpital, il pouvait tant le faire rire.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).