À la Villa Beauséjour de Caraquet, le lundi 31 octobre 2016, à l’âge de 103 ans et 4 mois, est décédée Albina Légère (née Cormier), épouse de feu Joseph A. Légère. Elle était la fille de feu Joseph Cormier et de feu Marie-Marthe Doiron.
Elle laisse dans le deuil sa fille Emma (Doris Doucet) de Caraquet; une petit-fille: Chantal (Léonard Mallet) de St-Irénée; deux arrière-petits-enfants: Martin et Jonathan; un frère: Alonzo de Val Caron Ont.; une sœur: Dorina (feu Marcel Jarry) de Montréal; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur: Anita, ainsi que trois frères: Léo, Azade et Jean l’ont précédée dans la tombe.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Parents et amis pourront se rassembler à la chapelle de la Villa Beauséjour le vendredi 4 novembre, où une célébration en présence des cendres aura lieu à 14h. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Pierre-aux-Liens de Caraquet.
Un merci très spécial à tous les membres du personnel de la Villa Beauséjour qui lui ont prodigué des soins exceptionnels.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web. (www.mfracicot.ca)