C’est avec une immense tristesse que nous voulons vous annoncer le décès de notre mère, Albina Thériault, à l’âge de 86 ans, survenu au Manoir Edith-B.-Pinet de Paquetville, le jeudi 30 mars 2017. Elle était fille de feu Arthur Albert et de feu Louise Thériault.
Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé, Fernand Thériault; trois fils: Laurent (Glenna) de Bathurst, Roger (Linda) et Jacques (Denise) de Dieppe; six petits-enfants: Denise (Eric), Natalie (Denis), Martin (Gabrièle), Janice (Jean-Michel), Marie-Andrée (Luc) et Stéphanie (Benoit); deux arrière-petits-fils: Maxim et Alex; trois soeurs: Thérèse (André) de Montréal, Jeannine (Pierre) de Laval et France (Brian) de Moncton; deux frères: Camille et André (Rose-Marie), ainsi que de nombreux neveux et nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Une soeur, Lydia, ainsi que quatre frères: Alban, Edgar (Angèla), Alphonse (Edith) et Alfred, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mardi 4 avril, à 11h. La famille recevra parents et amis pour un léger goûter après la cérémonie.
Au lieu de fleurs, un don au Manoir Edith-B.-Pinet ou à une oeuvre de charité de votre choix serait apprécié.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site Web (www.mflegresley.com).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.