Aux Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, le jeudi 7 janvier 2016, à l’âge de 90 ans est décédée Alda Brideau, épouse de feu Siméon Brideau. Elle demeurait à Shippagan, mais autrefois à Leech. Née le 1er octobre 1925, elle était la fille de feu Basile Brideau et feu Philomène Brideau.
Elle laisse dans le deuil trois fils; une sœur, Lauza Glaspy; trois frères: Albénie, Edgar et Rodrigue, plusieurs petits-enfants, un arrière-petit-fils, un beau-fils, ainsi que plusieurs belles-filles, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux filles, un fils, un petit-fils, ainsi que plusieurs sœurs et frères l’ont précédée dans la tombe.
À la demande de Mme Brideau, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le mardi 12 janvier, à 11 h.
La famille désire remercier spécialement le personnel des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan pour les bons soins apportés à Mme Brideau.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).