C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Aldoria Richardson, survenue entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 29 octobre 2024, à l’âge de 80 ans. Il était l’époux de Rose-Marie Comeau et demeurait à Brantville. Né le 2 octobre 1944, il était fils de feu Luc Richardson et de feu Florida Comeau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Louis (Gaëtanne), Stéphane (Carole), Mélanie (Aldor) et Luc (Joanie); quatre petits-enfants: Jessica (Bruno), Jonathan, Kellie (Miguel) et Jolain; trois arrière-petits-enfants: Shany-Lee, Jakob et Dustin qu’il aimait beaucoup; ses frères et sa sœur: Venance (Jacqueline), Marianne (Sylvain) et Étienne (Roseline); un beau-frère, Léonide Vienneau; cinq filleuls: Raymond, Alexandre «Sandy», Carmelle, Maximen «Yogi» et Agatha, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une arrière-petite-fille, Zoey; un frère, Eldon (Leticia); une sœur, Albertine ainsi que ses beaux-parents: Arthur et Rosa Comeau l’ont précédé dans la tombe.
Aldoria a travaillé pour plus de 25 ans à Heveco Peat Moss. Il était membre des Chevaliers de Colomb de Brantville.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 3 novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église St-Louis de Brantville, le lundi 4 novembre, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 3 novembre, de 19h à 21h et le lundi 4 novembre, de midi à 13h30.
La famille désire remercier le personnel du département d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le personnel du programme extra-mural de Tracadie, ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).