À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 20 mai 2017, à l’âge de 88 ans, est décédé Alexandre Arseneau, époux de feu Émérentienne (Roussel) Arseneau, de Bathurst. Né à Inkerman-Ferry, il était fils de feu Joseph Arseneau et feu Monique Robichaud.
Il laisse dans le deuil deux enfants: Claudine Arseneau (Simon Pâquet) de Bathurst et André Arseneau (Lise Robichaud) de Dieppe; cinq petits-enfants: Rébecca, Madeleine, Myriam, Catherine et Alexandre; deux frères: père Lévi Arseneau de Bathurst et Léandre Arseneau (Thérèse) de Carleton, Qc; deux sœurs: Françoise Côté de Saint-Romuald, Qc et Sr Thérèse Arseneau, rjm de Lévis, Qc, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Ses frères et sœurs: père Adélard, Sr Marie-Jeanne, Sr Irène, Jean-Baptiste, Félicien, l’ont précédé dans la tombe.
Alexandre a travaillé pour l’ancienne Mine Brunswick et était membre de la chorale de l’église Notre-Dame-du-Rosaire et du mouvement Cursillo.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mardi 23 mai 2017, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire d’Alexandre, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.