À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 17 février 2012, à l’âge de 88 ans et trois mois, est décédé Alexandre Landry. Il demeurait à la Villa Saint-Michel d’Inkerman, mais autrefois à Caraquet. Il était le fils de feu Camille Landry et de feu Elizabeth Doucet.
Il laisse dans le deuil ses neveux: Armand Landry (Marie-Paul), Ernest Landry (Jocelyne), Wilfred Landry, Jean Landry (Alice) et Léopold Landry, ainsi qu’une nièce, Annette Robichaud (Jean-Guy).
Une soeur, Alexina (Vincent), l’a précédé dans la tombe.
M. Landry était la dernière personne vivante de sa famille
immédiate.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 20 février, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 21 février, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le lundi 20 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 21 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).