À la Maison Jacinthe-Odette de Shippagan, le vendredi 3 avril 2015, à l’âge de 90 ans, est décédé Alexandre Larocque, époux d’Octavie Noël. Il demeurait à Shippagan. Né le 22 mai 1924, il était fils de feu Ludger Larocque et de feu Rebecca Duguay.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Denis (Marjo) de Sainte-Cécile, Jeanne-Mance (Philip) de Sackville, Léonard et Danielle, tous deux de Shippagan et Lucie de Montréal; ses petits-enfants: Maurice, Pascal et André; ses arrière-petits-enfants: Austin, Aimie et Jesse; ses soeurs: Clémentine Robichaud et Ermeline; un frère Josephat; ses belles-soeurs: Gertrude, Thérèse et Yvette, ainsi que plusieurs cousins, cousines, nièces et neveux.
Un fils, Marcel ainsi que ses soeurs: Stella, Zélia, Évelina, Alfrédine, Angeline et ses frères: Edgar, James et Léonard, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 7 avril, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 8 avril 2015, à 14h.
Heures de visites: le mardi 7 avril, de 19h à 21h et le mercredi 8 avril, de midi à 13h30.
Un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).