À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 2 mars 2022, à l’âge de 100 ans et 9 mois, est décédé monsieur Alexandre Mallet, époux de feu Marie-Marthe Chiasson. Il demeurait à Haut-Shippagan. Né le 18 mai 1921, Il était le fils de feu Fred Mallet et de feu Marie-Louise Boudreau.
Il laisse dans le deuil ses quatre filles: Anne (feu Norbert Paulin), Marguerite, Gracia (Elphège Roussel) et Suzanne (Billy Savoie); son fils, Michel (Rosemonde); dix petits-enfants: Steve, Samuel, David, Julie, Philippe, Carole, Tina, Sophie, Mylène et Hugo; douze arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
M. Mallet était vétéran de la Deuxième Guerre mondiale et le dernier survivant de sa famille.
Il est parti rejoindre son épouse, Marie-Marthe; ses deux fils: Jean-Guy et Émilien et sa fille, Agathe en bas âge.
La dépouille mortelle sera exposée de 19h à 21h, ce dimanche 6 mars, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, ce lundi 7 mars, à 11h.
La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire ainsi qu’à l’église.
Heures de visites ouvertes au public: le dimanche 6 mars, de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites le jour des funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan, (506) 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 2 mars, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 7 mars, 2022

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

6 mars, 2022 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Haut-Shippagan