À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 17 août 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé paisiblement Alexis David de Saint-Simon. Né le 24 avril 1931 à Pigeon Hill, il était le fils de feu Nerry David et de feu Marguerite Chiasson.
Il laisse dans le deuil son épouse, Yvonne; un fils, Marcel; quatre filles: Diane (Elphège Mallet), Gisèle, Joanne et Ginette (André Hébert); cinq petits-enfants: David, Valérie, Mathieu (Marie-Eve), Patrick (Natalie) et Sébastien; une arrière-petite-fille, Coralie; trois sœurs: Stella, Jeannette (Gérard) et Alphonsine (James); deux frères: Césaire (Gilberte) et Achille (Rachel); ainsi que de nombreux cousins, neveux et amis.
Il ira rejoindre trois sœurs: Alida, Sylvina et Anita; ainsi que six frères: Aurèle, Roméo, Alcide, Médéric, Théotime et Fernand.
Selon sa volonté, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Un service sera célébré au cimetière de Saint-Simon, le vendredi 28 août 2020, à 11h.
La famille tient à remercier du fond du cœur tous les employés de l’unité des soins palliatifs et de l’urgence de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, ainsi que les médecins, le Dr Jean LeBlanc, le Dr Ali Benjelloun, le Dr Sieu Ngo et le Dr Jacques Mallet.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société canadienne du cancer.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).