Au Foyer Assomption de Rogersville, le dimanche 13 janvier 2013, à l’âge de 97 ans, est décédé Alfred Arseneault, époux de Catherine Barrieau. Né le 27 août 1915, il était le fils de feu Joseph Arseneault et de feu Rosanna Babineau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil les enfants de sa conjointe: Linda (Marcel Bourque) de Québec, Mona (Bryan Richard) de Leominster, Mass., Léona (Dolores Doucette) de Moncton, Gérald (Viola) Robichaud de Rogersville, Clarence (Yolande) Robichaud de Collette, Euclide (Lisa) Robichaud de Hubberston, Mass. et Roméo Robichaud de Grande Prairie, Alberta; une soeur, Eléonore (Arthur) Doucette de Rogersville; une belle-soeur, Laurette (feu Léo) Arseneault de Rogersville, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Alma, ainsi que deux frères: Léo et Guillaume, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 15 janvier, au salon La Colombe, 11325 route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Fatima de Collette, le mercredi 16 janvier, à 15h.
Heures de visites: le mardi 15 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 16 janvier, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des amis et amies du troisième âge inc. (Foyer Assomption) ou au cimetière de Collette serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire La Colombe ltée de Tracadie-Sheila (775-1999, lacolombe@bellaliant.com).