À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 9 avril 2022, à l’âge de 100 ans et 6 mois, est décédé M. Alfred Brideau, époux de feu Léa Leclair. Né le 8 octobre 1921, il était fils de feu Jules Brideau et de feu Théotise Landry.
Il laisse dans le deuil son amie de cœur, Francine Noël; ses trois fils: Claude (Nicole), Hector et Joseph (Mona); un gendre, Claude Arseneault (feu Alfreda); ses treize petits-enfants: Carole, Sylvio, Joanne, Gaëtan, Monique, Gaëtanne, Céline, Christian, Stéphane, Cynthia, Régis, Emmanuel, Danny et 19 arrière-petits-enfants; une bru, Lianne; ses neveux et nièces qui l’appelaient toujours parrain, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil, les enfants de son amie de cœur: Annie, Jeanne, Lynn et René (Solange, qu’il aimait beaucoup).
Sa fille, Alfreda; son frère, William, ainsi que ses sœurs: Olésine et Marie Marceline, l’ont précédé dans la tombe.
M Brideau était le dernier survivant de sa famille immédiate.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le mardi le 12 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry, le jour même, à 11h.
Heures de visites: le mardi 12 avril, de 9h30 à 10h30. À la demande de la famille, le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon funéraire.
Un merci spécial au personnel de l’extra-mural, aux médecins et au personnel de l’Hôpital de Tracadie.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 9 avril, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry

Date des funérailles : 12 avril, 2022

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils

Date(s) de visite :

12 avril, 2022 09:30 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Losier Settlement