C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Alfred Cormier, survenu le mardi 25 juin 2024, un homme aimant et authentique qui a touché la vie de tous les gens qui l’ont côtoyé.
Alfred est décédé à son domicile, entouré de sa famille à l’âge de 86 ans et 10 mois. Il laisse dans le deuil son épouse depuis 61 ans, Joséphine Cormier (née Doiron). Il était le fils de feu Arthur Cormier et de feu Aurelda «Lorraine» Duguay.
Il laisse dans le deuil ses sept enfants qu’il aimait tant: Joanne, Etienne (Claire), Lison, Jacques (Brenda), Daniel (Rose), Eric (Liette) et Patsy (Eric); il était le pépère adoré de ses dix petits-enfants: Janie (Robert), Luc (Myriam), Maxime (Catherine), Anna-Maude, Émilie (Patrick), Guillaume (Valérie), Samuel (Kelly), Marie-Pier (Éric), Rick et Noémie; sept arrière-petits-enfants; ses frères: Yvon (Élisabeth), Rhéal (Lorraine), Allan (Adèle) et sa sœur, Edith (Ulysse); un beau-frère, Yvon, ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par un frère, Raymond et deux sœurs: Linda et Yvonne.
La famille désire remercier le personnel de l’extra-mural, le Dr Gilbert Blanchard et le Dr Bruno Selosse pour les excellents soins durant le combat de M. Cormier contre la maladie. Une célébration de la vie aura lieu en privé pour la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances par l’entremise de notre site internet: www.cflacolombe.ca.


Résumé


Date de décès : 25 juin, 2024

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : Une célébration de la vie aura lieu en privé pour la famille.

Région : Péninsule acadienne