À l’Hôpital régional de Bathurst, le vendredi 19 août 2016, à l’âge de 89 ans, est décédé Alfred (Freddy) Bulger, époux de Julienne Mallet, domicilié à Le Goulet. Né le 7 janvier 1927, il était le fils de feu Joe T. Bulger et de feu Judith Mailloux. Il laisse dans le deuil deux filles: Alfredine de Le Goulet et Lucette (Aurèle) de Bois-Gagnon; deux fils: Albert (Nathalie) de Le Goulet et Roger avec qui il demeurait; trois sœurs: Estelle (feu Albert Mallet) des Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, Léocade (feu Alban Savoie) de Shippagan et Alice (feu Phocas Roussel) de Le Goulet; un beau-frère, Alyre (Corinne); deux belles-sœurs: Mérilda et Louiselle (Adelbert); six petits-enfants: Nancy, René, Daniel, Stéphane, Jean-François et Amélie; sept arrière-petits-enfants: Sébastien, Catherine, Jimmy, Océane, Magalie, Noémie et Ariane, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Six sœurs: Ernestine, Lydia, Laurianna, Phébée, Lauza et Démerise, ainsi que trois frères: Richard, Albert et Élide, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, mardi, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 24 août, à 11h30.
Heures de visites: mardi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi, de 9h30 à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).