Au Foyer Saint-Antoine, le dimanche 27 mai 2012, à l’âge de 56 ans, est décédé Alfred LeBlanc, époux de Cécile (Maillet) LeBlanc. Il demeurait à Saint-Antoine. Né à Saint-Antoine le 5 décembre 1955, il était le fils de feu Alyre et de feu Cécile (Belliveau) LeBlanc.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils: Marc de Saint-Antoine, Denis (Vicky) de Sainte-Marie-de-Kent et Yves (Samantha) de Calgary; une soeur, Yvette Doucet (Ronald) de Saint-Antoine; ses frères: Ronald (Joanne), Rhéal (Yvette), Jean-Claude (Nicole), Gilles (Francine) et Roméo, tous de Saint-Antoine, Léo-Paul (Lorraine) et Aldérice (Jeanne), tous de Moncton et Clarence (Bernice) de Leominster, Mass.; deux petits-enfants: Michael et Savanah, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Alfred a été gérant de la cantine à Parlee Beach et du Restaurant Paysan à Saint-Antoine pendant plusieurs années.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mercredi 30 mai, à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine-l’Ermite. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Saint-Antoine, le mercredi 30 mai, à 19h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mercredi 30 mai, de 14h à 16h et de 18h à 19h15.
À la mémoire d’Alfred, un don au Foyer Saint-Antoine ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).