À la Villa du Repos, le samedi 5 décembre 2015, à l’âge de 82 ans, est décédé Alfred Thériault. Né le 20 juillet 1933 à Baie-Sainte-Anne, il était le fils de feu Alexandre et Émilia (Richard) Thériault.
Avant sa retraite à Moncton, il travaillait et habitait à Windsor, en Ontario.
Il laisse dans le deuil son épouse, Laurette née St-Aubin; quatre beaux-enfants: Lucie, Raymond, Jocelyne et Thérèse; ses petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il est précédé dans la tombe par un beau-fils, Daniel, ainsi que ses frères et soeurs: Isaac, Aubin, Louis, Éloi, Hélène, Diana et Gisèle.
La famille recevra les condoléances en l’église Sainte-Anne, 5351, route 117, à Baie-Sainte-Anne, d’où les funérailles seront célébrées le mercredi 9 décembre, à 11h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: mercredi dès 9h30.
À la mémoire d’Alfred, une contribution à la Société Alzheimer serait appréciée. En raison d’allergies, pas de fleurs SVP.
La crémation et la direction des funérailles ont été confiées aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette ltée, Moncton (1 800 561-7248, www.salonfrenette.com).