Au Rexton Lions Nursing Home, le dimanche 12 mars 2017, à l’âge de 90 ans, est décédée paisiblement Alice Cormier. Épouse de feu Alcide Cormier, elle est née à Edmundston et était la fille de feu Edouard et Mélina (Desroches) Daigle.
Alice laisse dans le deuil sa fille, Geraldine Cormier-Caux (feu Gilbert) de Bathurst; son fils, Harry Cormier (Louise Daigle) de Richibouctou-Village; ses six petits-enfants: Melanie Powell (Adam) de l’Ontario, Daniel Caux (Andrea) de l’Alberta; Christine Caux de la Colombie-Britannique, Michel Caux (Nicole) de la Nouvelle-Écosse, Jesse et Emily Uhrich de Saskatchewan, ainsi que ses sept arrière-petits-enfants.
Elle manquera aussi à sa sœur, Claudia Doucet (feu Georges) de Halifax (N.-É.) et à ses nombreux neveux et nièces.
Outre ses parents et son mari, Alice fut précédée dans la tombe par ses quatre sœurs: Dorice, Flavie, Cécile et Dorilla, et ses deux frères: Antoine et Aurèle.
Au lieu de fleurs, un don fait en mémoire d’Alice à la Société Alzheimer serait apprécié par la famille.
Les visites auront lieu au Salon Funéraire Thompson de Richibucto, vendredi, de midi jusqu’aux funérailles. Un service funéraire sera célébré dans la chapelle du Salon Funéraire Thompson le vendredi 17 mars 2017, à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252;  www.thompsonsfuneralhome.com).


Résumé


Date de décès : 12 mars, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Thompson

Lieu des funérailles : Un service funéraire sera célébré dans la chapelle du Salon Funéraire Thompson

Date des funérailles : 17 mars, 2017

Lieu de visite : au Salon Funéraire Thompson de Richibucto

Date(s) de visite :

17 mars, 2017 12:00 - 14:00

Région : Madawaska/Victoria

Municipalité : Edmundston