C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Alice Irène Albert, survenu paisiblement à l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 19 août 2020, à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse de feu Lionel Albert. Elle demeurait à Neguac. Née à Escuminac, le 14 septembre 1924, elle était fille de feu Henry Jimmo et de feu Anastasie Guimond.
Elle laisse dans le deuil un fils, Floyd (Mary Anne); trois petits-enfants: Ghislain, Irène et Aldéo; quatre arrière-petits-enfants: Antonie, Justin, Maya et Penelope; deux brus: Mariette (feu Arthur) et Nelida; deux sœurs: Rita (feu Clément Manuel) et Mable (feu Georges Allain); une belle-sœur, Germaine Albert, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s de la Villa Neguac où elle est demeurée pendant les treize dernières années.
Un fils, Arthur; quatre frères: Arthur, Bill, Henry et Donald, ainsi que deux sœurs: Ethel et Myrtle, l’ont précédée dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et funérailles seront reportées à une date ultérieure.
La famille désire remercier les employés de la Villa Neguac, les infirmières et les médecins de l’Hôpital régional de Miramichi pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 19 août, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et funérailles seront reportées à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Neguac