Entourée de sa famille au CHU Dr-Georges-L-Dumont de Moncton, le vendredi 21 novembre 2014, à l’âge de 91 ans, est décédée paisiblement Aline Savoie, épouse de feu Désiré Savoie (1987). Elle demeurait à Saint-Antoine. Née à Saint-Antoine, elle était la fille de feu Floribert et de feu Emilienne (Cormier) Léger.
Elle laisse dans le deuil cinq fils: Jean-Paul (Debbie) de North Port, Floride, Armand (Marie) de Gardner, Massachusetts, Denis (Ella) de Templeton, Massachusetts, Guy (Sharon) de North Port, Floride, et Roger (Cécile) de Saint-Antoine, ainsi que 9 petits-enfants, 11 arrière-petits-enfants et 3 arrière-arrière-petits-enfants. Elle manquera aussi à ses deux soeurs: Dorothy Petersen et Thérèse Babineau (Aurèle), toutes deux de Saint-Antoine; à son frère, Gérard (Florence) de Richibucto, ainsi qu’à plusieurs nièces et neveux.
Une petite-fille, Michelle, ainsi que quatre frères: Roger, Valmond, Donald et Hervé, l’ont précédée dans la tombe.
Aline était connue pour ses talents d’artisanat et sa grande générosité. On ne peut pas manquer la délicatesse et la souplesse du piquage de ses belles couvertures.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mercredi 26 novembre 2014, à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine-l’Ermite de Saint-Antoine. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-l’Ermite, le jeudi 27 novembre 2014, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 26 novembre 2014, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 27 novembre, de 14h à 14h45.
À la mémoire d’Aline, un don peut être fait à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à la Fondation canadienne du rein.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.