C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Allard Gauvin, ami de coeur de Julia Gionet. Il est décédé à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mardi 31 décembre 2013, à l’âge de 90 ans. Il demeurait à Pigeon Hill. Né le 21 janvier 1923, il était fils de feu Alexandre Gauvin et de feu Clarisse Duguay.
Il laisse dans le deuil ses sept enfants: Denis (Elsie), Gisèle (Bill), Estelle (Doug), Claudette (Dave), Paul (Carmen), Maurice et Monique (Marvin), tous de l’Ontario; sa soeur, Sara (Léo); ses frères: Didier (Francienne) et Patrick (Anne-Marie); 13 petits-enfants et 12 arrière-petits-enfants; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis.
Son épouse, Noëlla Chartrand; quatre soeurs: Noëlla, Rose-Anna, Stella et Georgine, ainsi que huit frères: Jaddus, Jean, Gérald, Wilfred, Célestin, Julien, Valmond et Jérôme, l’ont précédé dans la tombe.
Selon les désirs de M. Gauvin, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le vendredi 17 janvier 2014, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).