Entourée de sa famille, à l’Hôpital régional chaleur de Bathurst, le mercredi 30 juin 2021, à l’âge de 96 ans et 11 mois, est décédée paisiblement Mme Alvina Doiron. Elle était l’épouse de feu Wilfred Doiron. Elle demeurait à Saint-Sauveur. Née le 13 juillet 1924, elle était fille de feu Cézaire Gionet et de feu Marie Paulin.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Madeleine (Armand Brideau), Marcelline (Merèle DeGrâce), Carmelle (Louis Chiasson), Marjolaine avec qui elle demeurait et Anita (Guy Mallet); sept fils: Albénie, Robert (Florence), Alexandre (Francine), Théotime (Anita), Albert (Noëlla), Roger (Odilla) et Wilfred; plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants; deux sœurs: Cécile et Philomène, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Quatre enfants: Alvine, Anita, Marie et Henri; ses frères et sœurs: Albert, Albénie, Roméo, Benoit, Henri, Marcelline et Malvina; une demi-sœur, Hélène et un demi-frère, Xavier, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le mardi 6 juillet, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur, le jour même, soit le mardi 6 juillet à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites ouvertes au public : mardi 6 juillet, de 11h30 à 13h30.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs et de l’Extra-murale pour les bons soins prodigués à leur maman.
À la mémoire de Mme Doiron, un don à la société d’Alzheimer serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).