Alyce Snow, originaire d’Inkerman, mais domiciliée à Ottawa depuis de nombreuses années, est décédée le 21 avril, à l’âge de 78 ans, à la suite d’un cancer. Née le 11 août 1941, elle était la fille de feu William Snow et de feu Julienne Godin.
Elle laisse dans le deuil tous ceux qu’elle aimait profondément, dont son fils, Jonathan et ses deux petits-enfants: Kaito et Chloe; sa nièce, Lolita, qu’elle affectionnait particulièrement, en plus de ses sœurs: Ruth et Gisèle et de ses frères: Claude et Gérard, ainsi que de nombreux amis au Nouveau-Brunswick, au Québec, en Ontario, au Japon, aux États-Unis, en Allemagne et en Écosse. Un frère, Édouard, l’a précédée dans la tombe.
Psychologue de formation et douée d’intuition et d’une grande générosité, elle a été pour ses amis et ses connaissances une guide et une confidente toujours à l’écoute. Elle encourageait chez chacun la créativité, la sagesse et la bienveillance.
Elle a aussi été d’un grand soutien pour sa famille et une source d’inspiration pour tous ceux qui l’ont côtoyée.
Une célébration de la vie aura lieu éventuellement à Ottawa, lorsque les rassemblements seront à nouveau permis.


Résumé


Date de décès : 21 avril, 2020

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Une célébration de la vie aura lieu éventuellement à Ottawa, lorsque les rassemblements seront à nouveau permis.

Région : Miramichi et comté de NorthumberlandPéninsule acadienne

Municipalité : Inkerman