SAINT-PONS – À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mardi 1er mars 2011, à l’âge de 68 ans, est décédé Alyre S. Brideau. Il demeurait à Saint-Pons. Né le 13 novembre 1942, il était fils de feu Sylvain S. Brideau et de feu Charlotte Légère.
Il laisse dans le deuil deux soeurs: Alma (Stanley LeClerc) de Leech et Élizabeth (Guy Paulin) de Saumarez; quatre frères: Omer (Esther) de Saint-Joseph, Madawaska, Euchariste (Yvette), Éric (Alphonsina) et Isaïe (Lise), tous de Saumarez; deux filleules: Lucie Brideau et Stéphanie Paulin qu’il aimait beaucoup; sa marraine, Vénérante Mazerolle de Saint-Pons; une amie spéciale, Victorine Brideau Lavoie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un neveu, Yannick Brideau, l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 6 mars, à la Coopérative funéraire «La Colombe», 67, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le lundi 7 mars, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 6 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 7 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (lacolombe@nb.aibn.com, 395-5513).