À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 21 août 2017, à l’âge de 74 ans, est décédé Alyre W. Mailloux, époux de Paulette Légère. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Wilfred Mailloux et de feu Parmela Mailloux.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Lise à la résidence familiale et un fils, Michel (Marie-Rose Chamberlain) de Village-Blanchard; deux petits-fils: Marc et Jimmy; un frère, Paul (Thérèse Arseneau) de Pokemouche; sa belle-mère, Cécile (feu Pierre Légère) de Bas-Caraquet; deux soeurs: Lilianne de Moncton et Anne (Alain Hébert) de Calgary; ses belles-soeurs: Maria (Paul-Émile Chiasson), Simonne (Culbert Haché) et Fernande (Alvin Chiasson) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, René ainsi qu’un frère, Adrien l’ont précédé dans la tombe.
Alyre était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 24 août, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 25 août, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 24 août de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 25 août de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire d’Alyre, un don au Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard de Moncton serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel des hôpitaux de Caraquet, de Tracadie et de Bathurst, le personnel de l’Extra-Mural de Caraquet ainsi que le personnel du Centre d’oncologie de Moncton pour les bons soins donnés à Alyre pendant sa maladie.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).