À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mardi 22 août, à l’âge de 91 ans, est décédée Amanda Doiron, épouse de feu Léonce A. Doiron. Née le 24 août 1925, elle était la fille de feu Édouard H. Lanteigne et de feu Dorina Gionet.
Elle laisse dans le deuil une fille adoptive, Estelle (Michel Leblanc) de Caraquet; deux petits-enfants: Julie (Jonathan Desmarais) de Gatineau, Qc, et Alexandre (Émilie Clément) de Caraquet, ainsi qu’une arrière-petite-fille, Olivia Desmarais. Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs: Elva (feu Clifford Chiasson) de Caraquet, Murielle (Gaston Lapalme) de Brossard, Qc, Adrienne de Saint-Anselme, Qc, et Odette (Claude Morin ) de Saint-Anselme, Qc; son frère, Rhéal (feu Jeannine Hébert) de Bas-Caraquet; ses belles-sœurs: Annonciade (feu Alphonse G. Lanteigne) de Caraquet et Géraldine Larocque (feu Alvin), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre frères et sœurs: Armand, Madeleine, Florine et Alvin, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 25 août, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 26 août, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 25 août, de 19h à 21h et le samedi 26 août, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Villa Beauséjour de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).