Depuis le mercredi 29 février 2012, une étoile de plus brille dans le ciel. C’est dans le confort de sa demeure, auprès de ses proches, qu’est décédé André Bujold, après avoir livré une longue lutte contre le cancer. Père et mari aimant, bon vivant, homme au coeur d’or, il demeurera toujours une source d’inspiration pour tous ceux qui l’ont connu.
André laisse dans le deuil son épouse, Marie-Claire de Dieppe; ses enfants: Isabelle (Réjean Boudreau) de Dieppe, Marc-André (Kristine Pelletier-Bujold) de Scoudouc et Patrick (Lisa Godbout) de Moncton; ses petits-enfants: Hélène, Olivier et Jérôme; sa mère, Corinne Bujold de Balmoral; ses frères: Luc (Chantal), Roland (Lise), Roger (Carole) et Alain, ainsi que ses soeurs: Ginette Bujold (Mark Green), Line (Emery Lavallée) et Francine (Serge Dumas).
Son père, Edouard Bujold et son petit-fils, Justin, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (857-1901, www.chartersville.com), le lundi 5 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 6 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Dieppe, N.-B., le mardi 6 mars, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, à Dieppe, N.-B.
Un don à la fondation Les Ailes du papillon dont André était le cofondateur serait apprécié (www.lesailesdupapillon.com).