À l’Hôpital de Moncton, le jeudi 2 juillet 2020, à l’âge de 79 ans, est décédé André Doucet, conjoint de Géralda McDonald, domicilié à Moncton, mais autrefois de Rivière-du-Portage. Né le 16 mai 1941, il était fils de feu Victor Doucet et de feu Exilda Thibodeau.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Cathy Doucet de Moncton; un fils, Jason Doucet de Miramichi; un frère, Camille Doucet (Ludivine) de Tracadie; un petit-fils, Nelson Andrew Doucet de Moncton; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Savoie; une tante, Delphine Rousselle, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux sœurs: Alvina Thibodeau et Mélinda Boudreau l’ont précédé dans la tombe.
À la mémoire de M. Doucet, un don à la Société canadienne du cancer serait grandement apprécié.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Louis de Brantville, le vendredi 10 juillet 2020, à 11h, sous invitation seulement, et ce, pour respecter les mesures préventives émises par la santé publique.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).