Entouré de l’amour de son épouse, de ses enfants et de ses petits-enfants, à sa résidence, le mardi 9 novembre 2021, à l’âge de 80 ans, est décédé André Duclos, époux d’Emelise Plourde. Il demeurait à Pigeon Hill. Né le 21 avril 1941, il était fils de feu Jean «Johnny» Duclos et de feu Zelma Larocque.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Emerise (Léonce) et Andrée (Laurent); un fils, Jean (Nada); sept petits-enfants: Rémi (Shirley), Fallon (Michaël), Stéphane (Joanie), Gaëtan (Kathleen), Sébastien (Katie-Alice), Alexandra (Meher) et Jean-Michel (Noémie), ainsi que quatre arrière-petits-enfants: Pierre-Olivier, Marélie, Arianne et Mia. Il laisse également dans le deuil un frère adoptif, Fortunat; une belle-sœur, Nicole; ses nièces: Monique et Sonia; ses neveux et nièces; ses filleul(e)s, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs.
Il est parti rejoindre son frère, Dieu-Donné.
Nous désirons remercier le personnel du Programme extra-mural pour les bons soins prodigués à André.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le samedi 13 novembre, à 11h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan (506 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 9 novembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église de Saint-Pie-X de Pigeon Hill

Date des funérailles : 13 novembre, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Pigeon Hill