Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le vendredi 9 décembre 2016, à l’âge de 71 ans et 11 mois, est décédé André Haché, époux de feu Angela Paulin. Il demeurait à Petite-Lamèque. Né le 23 décembre 1944, il était le fils de feu Ulderic Haché et de feu Bertha Chiasson.
Il laisse dans le deuil sa sœur, Georgette Blanchard (Omer) de Tracadie, ainsi que deux frères: Gérard (Marie-Reine Gaudet) de Petite-Lamèque et Laurent (Nicole Joly) de Saint-Georges de Beauce. Il laisse également, de sa famille immédiate, un neveu, Martial (Sylvie); ses nièces: Gaëtane de Moncton et Denise (Thierry) de Halifax; son amie, Fernande Mallet, qui a toujours été présente à ses côtés, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Il a demeuré au Foyer La Passerelle pendant de nombreuses années. Ces dernières années, il demeurait aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan.
Son père, Ulderic; sa mère, Bertha; ses demi-frères et demi-sœurs: Rosalie, Donat, Delphin, Louis, Gelas et Marie, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h30, le mardi 13 décembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le même jour, à 16h.
Heures de visites: le mardi 13 décembre, de 13h30 à 15h45.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).