Entouré de l’amour de sa famille et des êtres de lumière, le mercredi 24 novembre 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé André-Marie Breault, époux depuis les 53 dernières années de Zita Brideau. Né le 30 novembre 1946, il était fils de feu Alfred Breault et de feu Yvonne Mallais.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles: Chantal et France; deux gendres: Pierre Ouellette et Denis Boudreau, ainsi que ses trois petits-enfants dont il était tellement fier: Amélie, Ève et Samuel. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Roger Breault (feu Annette), Jeannette Pilkington (feu Arthur), Guy Breault (feu Rose-Marie), Fernande Pulsifer (feu Ronald) et Alphonse Breault (Denise); trois filleuls: Karen Pulsifer, Stéphane Rioux et Marc Brideau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois sœurs: Jeannette, Gisèle et Cécile, l’ont précédé dans la tombe.
André était un homme qui avait un amour immense pour sa famille, une joie de vivre contagieuse ainsi qu’une grande générosité.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 28 novembre, à la Maison funéraire Robichaud et fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le lundi 29 novembre, à 11h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire et dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: le dimanche 28 novembre, de 19h à 21h et le lundi 29 novembre, de 9h30 à 10h30.
À la mémoire d’André, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).